chichi apathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chichi apathique

Message par Invité le Ven 27 Juin 2008 - 11:11

Bonjour,

Voilà je suis une débutante dans le domaine des ces adorables petit chichi et je suis très inquiète car j'ai un mal et une femelle, mon mal a maigri à vue d'oeil, il ne ce nourrit plus, ne s'hydrate plus et ne bouge plus et quand il essaye de bouger c'est à peine ci il peut ce déplacer, avant c'était le premier à me sauter deçu pour que je le fasse sortir au dés que je leur donnais à manger il était le premier à ce jeter deçu et ça fais quelques jour maintenant ou il rest immobile dans son coin. Que lui arrive t il et que dois-je faire? Car je suis très inquiète de plus ma fille ci est attachée et ne comprend pas pourquoi il ne bouche plus.

Merci pour tous renseignements.

A bientôt j'espère

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: chichi apathique

Message par Invité le Ven 27 Juin 2008 - 11:14

Salut,

Au vu des symptome que tu décris, tu devrais vite l'emmener chez le vétérinaire.
Ca fait combien de temps qu'il est dans cet état? Il a perdu combien de grammes?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Juin 2008 - 11:17

Bonjour débutante inquiete , peux tu nous dire dans quelle région tu vis , et quelle température il fait dans la piece où est placée la cage des chinchillas ? Comment va ta femelle ? présente t elle les mêmes symptomes ? Est ce que le soleil tombe sur la cage ou bien ton male a t il pû être exposé au soleil ?
Est ce qu'il bave ? Te semble t il qu'il a du mal a manger ou simplement sans force ?
Il nous faudrait plus de renseignement , et puis nous sommes vendredi et demain les cliniques véto ou véto tout court risquent d'être fermés ... N'as tu pas la possibilité de l'amener cet apres midi ? Parce que si il ne mange pas et ne s'hydrate pas , surtout en cette saison , ça peut être tres grave :(

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Juin 2008 - 11:21

Salut,