Probleme entre le mâle et la femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Probleme entre le mâle et la femelle

Message par Invité le Lun 4 Fév 2013 - 11:20

bonjour a tous , je possede deux magnifique chinchilla un mâle et une femelle je les est eu tout les deux ensemble et il on juste une semaine d'ecard et donc je ne comprend pas pk le mâle arache les poils de la femelle dans son coup au debus il l'avait fait une fois mais sa avait repousser et maintenan sa commence a prendre une grande proportion et je m'inquiette

si quelqu un pourait me renseignier du pk et de comment faire pour que sa arrete
merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme entre le mâle et la femelle

Message par Ghyzmo&Tchuck le Lun 4 Fév 2013 - 13:24

Déjà, est ce que ton mâle est castré ? si non, sépare les vite avant que gestion il y est.
Ensuite, si c'est sans agressivité, c'est qu c'est du fur, et si donc il ce reproduise, ils peuvent transmettre ça au petit et donc le petit fera du fur aussi.
Il n'y a rien a faire pour que a ça s'arrête; juste trouver la raison qui a pu engendré un stress chez ton mâle ( changement de lieux, de nourriture, nouvel animal a la maison...) et retiré ce stress pour qu'il puisse éventuellement arrêter; mais il y a certains chinchilla qui le font malheureusement toute l'année et pour aucune raison apparente.

Ah oui, et puis, passe par la case présentation que l'on en sache un peux plus sur toi et tes loulou, ce serais sympa clin
Ghyzmo&Tchuck
Destructeur de maison
Destructeur de maison

Féminin
Emploi : Etudiante en Graphisme
Nombre de chichi : Ghyzmo & Tchuck , mes deux amours

http://www.facebook.com/Myyl3n3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut