Babelut et son problème bizarre !!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Babelut et son problème bizarre !!!

Message par Ju66 le Dim 26 Oct 2014 - 16:21

Bon et bien me revoilà sur cette partie du forum. Un peu inquiète il faut le dire. Dernière visite chez le véto le 22 août dans mon souvenir. Ma véto pleine d'espoir m'a demandé de prendre RDV 12 semaines plus tard. On est à 8 semaines et des poussières et ça ne va pas bien. Du coup ce matin j'ai appelé les urgences et je la descends demain pour une petite opération qui la soulagera. C'est vraiment pas agréable de la voir dans cet état. Vivement demain.
Ju66
pendu aux mamelles
pendu aux mamelles

Féminin
Emploi : CdS
Nombre de chichi : 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ju66 le Lun 27 Oct 2014 - 20:21

Bilan de la journée, niveau dents c'est réglé. Mais elle a semble-t-il des carences donc je dois lui donner des vitamines, des antibios du fait de l'opération et on reprend un peu le gavage.
Pas très gai tout ça mais bon... On fait avec.
Ju66
pendu aux mamelles
pendu aux mamelles

Féminin

Message par Ju66 le Ven 31 Oct 2014 - 20:52

Dur dur ce soir. Elle a été opérée lundi et elle ne reprend pas une alimentation normale donc gavage + médicaments pour favoriser le transit.
La véto m'a dit qu'elle avait peut-être mal quelque part. J'ai donc un médicament à base de morphine au cas où il y aurait besoin. Et le pire c'est que peut-être ce sont les racines des dents qui font souffrir et si c'est ça, il n'y a plus rien à faire.
J'ai beau savoir depuis mars que ça va arriver, je suis défaite alors je m'accroche à l'énergie débordante qu'elle a malgré tout (tout étant relatif vu sa maladie...).
Ju66
pendu aux mamelles
pendu aux mamelles

Féminin

Message par Ju66 le Mer 5 Nov 2014 - 21:14

Hier je pensais la faire euthanasier. J'en ai même parlé avec la secrétaire de la véto. Ce soir, un poil d'espoir. C'est dur de savoir quand il va falloir prendre cette terrible décision. Je sais que ça arrivera, peut-être très très bientôt. Tout ce que je veux c'est qu'elle ne souffre pas mais comment l'évaluer. À part pleurer, je ne suis bonne à rien et mes neurones n'arrivent plus à réfléchir.
Ju66
pendu aux mamelles
pendu aux mamelles

Féminin

Message par arya le Ven 7 Nov 2014 - 22:12

rolala, que de mauvaises nouvelles... Je suis triste pour toi, ça doit être très dur. Tu prendra la bonne décision au moment venu. Courage ne te laisse pas abattre. Si elle te vois baisser les bras ta p'titou n'aura plus la force de se battre. Je suis de tout coeur avec vous deux.
arya
Videur de biberon
Videur de biberon

Féminin
Emploi : Auxilliaire de puericulture
Nombre de chichi : 1 Arya (violet) ma petite puce <3

Message par Ju66 le Ven 7 Nov 2014 - 22:24

Merci.
C'est comme si elle m'avait entendue. Elle recommence à manger, elle fait sa sortie tous les soirs et se défoule 45 min environ.
Il faut que je vérifie le transit. Elle a encore du blanc aux coins des yeux ce qui signifie que les racines des dents appuient et empêchent le bon fonctionnement du canal lacrimal. Elle a le poil tout moche avec des boules, je n'arrive pas à la brosser, elle crie quand j'essaie.
C'est impressionnant comme elle s'accroche à la vie. Tant mieux. C'est dur pour moi et ma fille qui a 6 ans 1/2 m'a suppliée de la soigner. Difficile de ne pas me battre pour mes deux louloutes.
Ju66
pendu aux mamelles
pendu aux mamelles

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4