comportement étrange: mon chichi mange moins de foin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comportement étrange: mon chichi mange moins de foin

Message par Gusgus le Mar 11 Avr 2017 - 15:02

Bonjour à tous !

Je me permets de vous contacter suite à l'état de mon chichi de ces deux derniers jours. Depuis samedi soir, il ne mange quasiment plus de foin. Il n'a pas voulu sortir le soir et n'a rien mangé durant la nuit et a passé une bonne partie de l'après-midi dans son bain.

Dimanche il a bu et mangé ses croquettes normalement, son état était normal mais toujours pas mangé de foin et il n 'est pas sorti longtemps. Hier soir il a demandé à sortir il était en forme, même un peu excité. Il est sorti toute la soirée et je lui ai étalé un peu de foin par terre et lui ai laissé le paquet devant lui. Il est venu picorer quelques feuilles, a fait de même en rentrant dans sa cage, et en a mangé la nuit mais ça reste moins que d'habitude. Ce matin il était comme d'habitude, bien excité et a gambadé un peu.

Autre détail important, comme il ne mange presque plus de foin, ses crottes sont plus petites et je m'inquiète que cela dur. Je ne lui donne plus de friandises et vais acheter du rongeur digest car le mien est périmé.

Qu'est-ce qui peut bien expliquer qu'il ne mange plus son foin subitement ? Peut être en est-il lassé ?

vendredi soir lorsqu'il est sorti, il a fait un crie de peur avec un jet d'urine, il a du avoir peur de quelque chose, et il est rentré. Aurait-il été choqué ou eu peur ?




Merci d'avance de votre réponse,




Amitiés,
avatar
Gusgus
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Nombre de chichi : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum