Basilou fait du fur chewing

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Basilou fait du fur chewing

Message par Invité le Ven 18 Juil 2008 - 20:02

des nouvelles de Basilou: il a continué à se ronger le poil et pour l'instant c stationnaire!! J'ai vu sur un autre site que certains ont essayé avec succès l'homéopathie......qu'en pensez vous?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 18 Juil 2008 - 20:21

J'ai déja entendu des membres s'en servir de l'homéopathie mais je ne sais plus pour quels raisons. Bises.

Invité
Invité

Message par zooloo le Ven 18 Juil 2008 - 21:14

oui pour le stress en effet apres faut voir avec un veto

pensée à gaïa qui nous manque

zooloo
Bienveillant du cheptel
Bienveillant du cheptel

Féminin
Emploi : sage femme
Nombre de chichi : 7

Message par Invité le Dim 20 Juil 2008 - 10:45

coucou pitchoun comment va ton petit basilou ?
Quand ma didine s'arrachait elle même les poils de la queue, ma véto l'avais mis sous nervosyl et sa a très bien fonctionné. elle a eu le traitement pendant 1 mois. j'espère que sa va aller mon petit bou.
Tien nous au courent.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil 2008 - 15:53

ben alors petit Basile... Tu es comme ma Lilou hein, deux têtes de mûle qui ne font qu'enrager et inquiéter leurs maîtresses grr...
J'espère que ca va aller mieux d'ici quelques temps...
Pour l'homéopathie, moi j'avais essayé sur Lilou quand elle était très agressive mais ca n'a pas marché...
Par contre je peux te dire qu'autant elle a detesté le critical care, autant elle adorait boire son homeopathie à la seringue !! elle adorait ca...
Tu peux toujours essayer, ca ne coûte rien et peut être que sur Basile ca marchera !!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Aoû 2008 - 16:43

alors, des nouvelles de la bourrique de Basilou!!!
J'ai la joie de vous faire part de la complète mise sur pieds de Basile et cela grace à..........son caractère de cochon!! il semble que depuis que je fais 50% mélange 50% pellets........monsieur a retrouvé ses repères donc il ne fait presque plus de fur chewing!
j'ai pu constater en effet que son poil repousse et qu'il ne semble pas le remanger.
Alors la bonne nouvelle c qu'il mange du terroin mais malheureusement aussi du mélange........enfin, on a trouvé un compromis tous les deux alors on va dire que tout va bien!!
merci de votre soutien bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Aoû 2008 - 17:21

Voilà une excellente nouvelle Pitchoun !! Et une belle victoire aussi , faire netendre ( ne serait ce qu'à moitié ) raison à un chichi , c'est déjà bien !!
Tiens le cap et plein de bises à toi et des gratouilles à Basile ( à Gédéon aussi par la même occasion , y a pas de raison ) sourire

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Aoû 2008 - 20:00

pompom nouvelles.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Avr 2009 - 15:59

revoilà Basilou et ses pbs de fur chewing.......il était en traitement depuis le 9 février...du gelsenium et j'ai attendu patiiemmment....RIEN!!! ca fait deux mois, je dirai que son fur a meme légerement amplifié. J'ai donc arreté le traitement.
Mais ce que j'ai remarqué m'a encore plus surprise......j'ai surpris Gédéon en train de lui machouiller les endroits de poils coupés......est ce qu'il sy met lui aussi??? je ne sais pas trop quoi faire.......me reste deux possibilités:
de nouvelles planches pour une cage encore plus propre....au cas où ca serait ca
et lors de mon déménagement dans l'année, une nouvellle pièce où les faire courrir régulièrement.
voilà.......vous avez des suggestions? merci

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Avr 2009 - 18:15

C'est tellement compliqué de trouver la cause du stress de nos chichis..........et si tu les séparais car si Gédéon va lui mâchouiller les poils c'est vraiment pas l'idéal pour le pauvre Basile
Ton déménagement leur apportera peut-être du mieux en tout cas il faut le souhaiter clin
Peut être de nouvelles planches une nouvelle cabane changer la litière chanvre ou maïs par ex
tu as peut être déjà essayé tout ça
fr coucou

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Avr 2009 - 22:25

merci de ta réponse, j'espère aussi que le déménagement aura une influence bénéfique! je vous tiens au courant

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut